Toiture & mur végétal

Installer une toiture végétalisée ou mur végétal

 

Fortement impliqué dans la réalisation de jardin éco responsable, Nature et Prestige est également spécialisé dans l’installation de toiture végétalisée.

Contactez-nous→

Un toit végétal comme choix esthétique

Installer une toiture végétalisée offre une véritable solution écologique et économique pour votre habitation. Notre équipe de paysagistes vous propose une végétation diversifiée et adaptée à votre type de surface et à la région Aixoise. Idéale sur de petites surfaces, la toiture végétalisée convient parfaitement aux garages, abris de jardin ou terrasses.

Le choix de la végétation va bien sûr dépendre de vos goûts et des contraintes de ces supports.

Quel que soit l’esthétique que vous recherchez (végétation rase avec des sedums, bulbes, vivaces et graminées ornementales), Nature et Prestige vous propose le meilleur choix de plantes en harmonie avec votre extérieur.

Végétalisés, vos murs, clôtures et toitures deviennent partie intégrante de votre jardin.

La toiture végétalisée : des avantages économiques et écologiques

Avoir une toiture végétalisée offre de nombreux avantages pour votre maison. Ainsi, Nature et Prestige garantie des solutions techniques fiables et simples à mettre en œuvre.

Nos paysagistes vous proposent la végétalisation comme une solution esthétique avec un grand choix de plantes colorées en harmonie avec votre jardin. C’est aussi une solution économique qui vous apportera tout le confort en isolation (thermique et phonique).

Nature et Prestige vous garantie également une solution écologique qui réduit les polluants atmosphériques et régule l’évacuation des eaux de pluie.

Notre équipe est là pour vous guider dans votre choix d’une couverture végétale permanente, durable et facile d’entretien.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet.

 

Construction Abri de jardin, garage et terrasse vegétalisée

Documentation→                     Voir notre galerie→                    Contactez-nous→